Dernières actus ArchéoJuraSites

Mise à jour : juin 2021

ArchéoJuraSites est une association bien vivante et présente au cœur de nombreuses initiatives locales, régionales ou nationales. Sa vie institutionnelle est forte, avec chaque année des assemblées générales très suivies. Des rencontres estivales offrent la possibilité aux membres et aux amis de l'association de prendre part aux diverses activités. Par ailleurs l'association travaille en liaison étroite avec divers partenaires, notamment les collectivités locales et d'autres acteurs de la vie économique et publique. La présente page vise à donner un bref aperçu de ce riche vécu associatif. Pour des raisons de commodité, ne sont mentionnées ici que les actualités les plus récentes (année en cours) ou juste à venir. D'autres pages complètent le vaste panorama des activités de l'association :

• "Archives Actus" compile rétrospectivement les actualités des années antérieures ;
  • “Rencontres" présente plus longuement les grandes rencontres estivales de l'association ;
  • “Conférences" liste les conférences données par des administrateurs ou membres de l'association.
  • "Calendrier" précise les dates importantes de la vie de l'association.

200926 - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

En téléconférence depuis Chaux-des-Crotenay, 26 septembre 2020